LINAFOOT DIVISION I : A.S V-CLUB sollicite les reports de ses deux premiers matches

LINAFOOT DIVISION I :  A.S V-CLUB sollicite les reports de ses deux premiers matches

La présidente des verts et noirs de Kinshasa Bestine KAZADI vient d’adresser une lettre auprès de la Fecofa sollicitant le report des matches opposant son équipe et les deux équipes du kivu.

A travers une lettre consultée par www.bkinfos.net ce lundi 13 septembre 2021 déposée à la même date au bureau de la fédération congolaise de football, Madame Bestine KAZADI signifie qu’il y a des raisons logistiques et organisationnelles qui caractérisent plusieurs équipes de la division I raison de cette sollicitation.

‘’ En ce jour AS V-Club ses trouve dans l’impossibilité de ses déplacer par le prochains vol de Congo airways  de ce mardi 14 septembre 2021 à destination de Goma et traverser le lac Kivu pour  se retrouver dans la ville de Bukavu le même jour afin de jouer son match du mercredi 15 septembre 2021 face à Etoile du kivu étant entendu qu’il y a pas  de vol direct entre Kinshasa et Bukavu et de revenir  sur Goma pour jouer contre l’As Dauphins noirs le 19 septembre 2021.’’ écrit la présidente des moscovites

Pour l’as v-club , un problème réel de qualification des joueurs touche presque la quasi-totalité des clubs engagés à la 27 ieme édition de votre championnat et l’AS V-CLUB n’en est pas épargnés.

Les moscovites sollicite à la présidence de FECOFA de jouer à la fin du mois de septembre après avoir terminer avec la qualification de ses joueurs.

Jusque la; l’As V-club attend la décision de FECOFA pour savoir comment se comporté afce à ses adversaire.

Biganiro LASHA

Commentez cette publication (Compte Facebook requis)

Janvier Barhahiga

Fondateur de BKINFOS.NET, Janvier est journaliste depuis plusieurs années. Informer est pour lui un moyen de participer au développement de son pays.