Loi TSHIANI : L’AFDC et A nie sa participation à cette réflexion obscure.

Loi TSHIANI : L’AFDC et A nie sa participation à cette réflexion obscure.

Le regroupement politique Afdc et A cité dans l’accompagnement obscure de la loi TSHIANI sur la congolité, nie sa participation à une telle conception.

Dans une interview avec la presse locale à l’aéroport de kavumu dans le territoire de Kabare ce 5 juin 2021;le fédéral provincial du regroupement cher à Modeste BAHATI LUKWEBO a brisé le silence sur cette question.

 » Nous devions être clairvoyant. Il y a des questions qui doivent nous préoccuper maintenant comme la question du développement du Congo ainsi que le déplacés de Goma et plein d’autres questions. Pour moi ce n’est pas le moment pour traiter une question de cette envergure. Maintenant parler des avantages de l’afdc et à dans cette loi là ; est l’objet du soucis de postes que dirige notre regroupement politique au niveau national. L’afdc et À a besoin d’accompagner la vision du chef de l’état. » a dit Landry CIZUNGU NTABOBA fédéral de l’afdc sud-kivu.

Dans le grands salons des opposants à Kinshasa comme au sud-kivu, le nom de l’autorité morale de L’AFDC et A le sénateur Modeste BAHATI revient d’une manière officieuse lui soupçonna son implication pour des fins électoraliste.

Rédaction.

Janvier Barhahiga

BKINFOS.NET est un média en ligne indépendant qui prônet la bonne gouvernance, la promotion socioculturelle et sportive de la jeunesse ainsi que la protection des ressources naturelles. BKINFOS.NET qui est un média en ligne reconnu officiellement sous RCCM CD/BKV/RCCM/22-B-00138 Id.nat : 22-J5801-N18907L numéro de d'impôt : A2217401P BKINFOS a ses adresses sur avenue P.E LUMUMBA /Maison des jeunes/Ville de Bukavu Est de la RDC. Contacts : zukamedia2022@gmail.com barhahiga2017@gmail.com +234 990885077