RDC : BAHATI LUKWEBO a battu campagne pour Martin FAYULU à Kabare
A la veille des elections de 2023 , Bernard ZAGABE un fervent cadre du parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie PPRD révèle que l’actuel président du Sénat de la république démocratique du Congo n’a jamais battu campagne pour le président Felix TSHISEKEDI.
Intervenant dans l’émission paix et développement de la radio Maendeleo de ce dimanche 9 Avril 2023, Bernard ZAGABE a lâché une vérité gardée depuis 5 ans.
» On était avec Modeste BAATI LUKWEBO dans le même quartier général lors de la campagne électoral en 2018 mais à kabare , MODESTE BAATI LUKWEBO mobilisait en faveur du candidat numéro 4 à la présidence à l’époque et tous nous savons que c’est Martin FAYULU. Il avait ses raisons de le faire à l’époque. »a dit Bernard ZAGABE qui fustige les tactiques des politiciens qui rodent autour du president Felix TSHISEKEDI de la meme maniere qu’a l’epoque KABILA.
Bernard ZAGABE justifie qu’ils sont ressortissant de Kabare avec MODESTE BAHATI LUKWEBO et ils ont siégé ensemble durant la campane électorale de 2023.