RDC Mercato : Deux joyaux de As Maniema Union signent chez TP Mazembe

RDC Mercato : Deux joyaux de As Maniema Union signent chez TP Mazembe

.

l’ailier Mercy Ngimbi et le milieu de terrain Atibu Radjabu viennent de paraphé un contrat de 5 ans en faveur du TP Mazembe de LUBUMBASHI en dephasage.

deux joueurs de l’AS Maniema Union ;

Deux joueurs qui ont porté le club de Kindu au cours de dernières années, qui en ont été presque la colonne vertébrale. Ils étaient arrivés à maturité et prêts pour des nouveaux défis, et le TP Mazembe ne se refuse pas quand on est un joueur ambitieux.

Depuis Kinshasa, Mercey Ngimbi et son coéquipier Atibu Radjabu ont paraphé un contrat de 5 ans avec les Corbeaux, en présence de Frédéric Kitengie, et Guy Kapya, respectivement manager du TP Mazembe et coordonnateur de l’AS Maniema Union.

 Les deux athlètes devront se battre pour se faire une place au sein du noyau Noir et Blanc qui ne souffre des joueurs talentueux et d’expérience.

 À Pamphile Mihayo d’utiliser au mieux leurs qualités afin qu’ils apportent le meilleur d’eux à l’équipe.

La direction du TPM annonce également le retour de deux de ses joueurs qui étaient en prêt chez l’AS Vita Club et DCMP.

Sozé ZEMANGA « Kaiser » portera la tunique du TPM la saison prochaine. Le milieu de terrain offensif, capable d’évoluer sur les côtés, revient chez les Corbeaux après une année de prêt au CS Don Bosco et deux années aussi de prêt gratuit à l’AS Vita Club.

Le TPM récupère ainsi un des piliers de la ligne offensive des Moscovites. Après une année chez les Salésiens et deux années de prêt à l’AS Vita Club, le joueur de 23 ans a acquis une certaine maturité et il était temps de le faire revenir chez les Corbeaux.

L’autre retour est celui de Moïse KANIKI qui était chez DCMP. L’ailier, prêté chez les Salésiens avant d’aller chez les Immaculés la saison dernière, retourne à Lubumbashi pour enfiler le maillot du TPM.

Sozé ZEMANGA comme Moïse KANIKI ont paraphé chacun un nouveau bail de 5 ans avec les Corbeaux. Bon retour aux enfants de la maison!

avec TP mazembe.com

Commentez cette publication (Compte Facebook requis)

Janvier Barhahiga

Fondateur de BKINFOS.NET, Janvier est journaliste depuis plusieurs années. Informer est pour lui un moyen de participer au développement de son pays.