SPORT : O.c Bukavu – dawa a un nouvel entraineur.

SPORT : O.c Bukavu – dawa a un nouvel entraineur.

Le coach Juma masudi déjà dans nos murs ; félicitations au comité de Bukavu Dawa qui ramène ce technicien burundais qui a fait l’unanimité des sportifs bukavien a ecrit un fanatique de bukavu dawa sur son compte facebook ce 1 mars 2021.

Très connue en Afrique de l’Est pour avoir entrainé les grands clubs de la région : Inter Star du Burundi ; Simba SC et Azam de la Tanzanie ; Rayon Sports et As Kigali du Rwanda ; Simeoni comme on le surnomme en Tanzanie découvre ainsi un nouveau challenge en RDC qui est la Vodacom Ligue.

Il a joué aussi en République Sud-Africaine et au Kenya. Juma MASUDI a déjà coaché les équipes nationales d’âges du Buru Simba SC Tanzania za RAYON SPORTS FCTS FC, #InterStarts, #As_KigOC Bukavu Dawa Officiel ciel.

JUMA MASUDI avait d’abord paraphé un contrat avec les corbeaux de Bukavu le jeudi 29 Août 2019 dont les contours ne sont jusque-là pas connus contrat qui s’est soldé avec l’échec de l’oc Bukavu Dawa.

Natif du Burundi et âgé de 42 ans ; Djuma MASUDI a joué la génération  Jymy Gatete; Janvier Ntaganda; Ndagano; avait déjà occupé le sommet du Football rwandais avec Rayon_Sports et Lomami_Marcel comme adjoint devrait prendre une nouvelle dimension en Vodacom Ligue 1 de la RDC. D’autres sources parlent du coach Kinois  Bolombo.  Masudi provient du Rwanda chez Bugera_Fc avec le club congolais Bukavu-Dawa ce jeune entreteneur occupera  le poste d’entraîneur principal

Commentez cette publication (Compte Facebook requis)

Janvier Barhahiga

Fondateur de BKINFOS.NET, Janvier est journaliste depuis plusieurs années. Informer est pour lui un moyen de participer au développement de son pays.