Sud-Kivu : Le général major AKILI MUNDOS passe le bâton de commande à son successeur à la 33ieme région militaire.

Le Général de Brigade Ngoy Kilubi Bob a été installé officiellement  comme le nouveau commandant de la 33ème région militaire Sud-Kivu et Maniema ce jeudi 20 août 2020.

Le bâton de commandement lui a été remis par son prédécesseur, le Général Akili Muhindo MUNDOS; lors  la cérémonie de remise et reprise  organisée au camp militaire Saïo à Bukavu devant plusieurs autorités civilo-militaires.

 Le nouveau commandant de la 33ème région militaire a remercié son prédécesseur et tous les éléments FARDC pour l’accueil lui réservé et la route de la paix sur laquelle il était aligné depuis sa nomination à la tête de la 33 nième région militaire.

« Je serai rigoureux vis-à-vis des éléments FARDC et  leurs dépendants qui violeront les normes et principes de l’armée » a fait savoir le nouveau patron  de la 33ème région militaire  Ngoy Kilubi Bob

Le Général de Brigade Ngoy Kilubi Bob remplace à ce poste le général Akili Muhindo Mundos, qui a été nommé Inspecteur général adjoint des FARDC.

par Janvier BARHAHIGA

Janvier Barhahiga

BKINFOS.NET est un média en ligne indépendant qui prônet la bonne gouvernance, la promotion socioculturelle et sportive de la jeunesse ainsi que la protection des ressources naturelles. BKINFOS.NET qui est un média en ligne reconnu officiellement sous RCCM CD/BKV/RCCM/22-B-00138 Id.nat : 22-J5801-N18907L numéro de d'impôt : A2217401P BKINFOS a ses adresses sur avenue P.E LUMUMBA /Maison des jeunes/Ville de Bukavu Est de la RDC. Contacts : zukamedia2022@gmail.com barhahiga2017@gmail.com +234 990885077