Populaires

Bukavu : 89 enfants violés en 2020.

Bukavu : 89 enfants violés en 2020.
Enfant Victime d’une agression. Ph tiers.

L’escadron de protection de l’enfant de la police au sud-kivu a enregistré 89 enfants violés au cours de l’année 2020

Dans u rapport rendu public le debut de l’année 2021; la police de la protection de l’enfants avance de chiffres parlant en matières de violation des droits de celui-ci.

« 75 enfants ont été arrêté et mis en prison par la police tandisque 14 dossiers tranfrets devants les instances juridiques sans prevenus renseigne ce rapport rendu public au debut de l’année. » écrit le rapport visant seulement la ville de Bukavu.

En ce qui concerne les violences sexuelles basées sur le genre 93 cas commis par les adultes dont 18 arrestations et 75 dossiers transféré aux instances juridiques.

Le même document enrichie que 26 cas des enfants étaient en situation difficile tandis que 16 sont en conflit avec la loi.

la police de l’enfant au sud-kivu confirme  » 4 cas d’enlèvement au cours de l’année 2020, 11 cas de vols, 22 cas de coups et blessures volontaires, 11 cas d’abus de confiances , extorsion, détournement et escroqueries , 21 cas de delaisement des enfants pour finir avec 6 cas d’adultère et abandon des familles. »

Rédaction.

Commentez cette publication (Compte Facebook requis)

Janvier Barhahiga

Fondateur de BKINFOS.NET, Janvier est journaliste depuis plusieurs années. Informer est pour lui un moyen de participer au développement de son pays.

Dans le même sujet

Lire aussi x