BUKAVU : L’évangéliste Addy MPIANA annonce la sortie de son 1 er album “Uko MKUU” en Novembre 2020.

BUKAVU : L’évangéliste Addy MPIANA annonce la sortie de son 1 er album “Uko MKUU” en Novembre 2020.

L’évangéliste Addy MPIANA  a annoncé le lundi 2 Novembre 2020 dans une conférence de presse, la sortie de son album “Uko MKUU” LE 8 Novembre 2020  à la salle marie claire de nyawera dans la ville de Bukavu.

Pour l’artiste gospel,  l’inspiration de son album tire ses origines a un accident mortel qu’elle a survécu par la grâce de Divine.

‘’L’inspiration  de la chanson est venue de Dieu alors que j’étais dans mon lit des malades après avoir tombé sur un escalier quand je décorai l’église. Vu tout ce que j’ai parcouru avec cet accident mortel que j’ai vaincu. Je me suis senti obligée  de dédier une chanson au Créateur pour cette  grâce mystérieuse m‘ accordé. Heureusement pour moi,  c’est devenue une chanson qui a cartonnée ;  elle est chantée dans presque toutes les églises lors de l’adoration.’’ a signifié l’artiste toute souriante.

L’artiste qui compte à son actif plusieurs chansons avec de grands artistes a l’instar L’Or Mbongo  avec  laquelle elle partage la chanson de EBEN EZER qui est même sur youtube  elle a également une chansons avec Jose NZITA , Mike KALAMBAYI et plusieurs featuring avec  les artistes locaux comme Olivier MBISO , Mass MASILYA et bien d’autres.

L’évangéliste Addy MPIANA  a profité les caméras de journalistes pour appeler les habitants de Bukavu à la consommation de productions  locales surtout les chansons des artistes de la province pour leur promotion.

Présent à la conférence de presse le manager de l’artiste madame Coralie KASI a demandé la bonne volontée des habitants et églises de Bukavu pour soutenir  l’artistes et consommations de cet album.

L’album “Uko MKUU” est le tout premier album qu’elle va dévoiler  au public cette femme évangéliste.  

Janvier BARHAHIGA

Commentez cette publication (Compte Facebook requis)

Janvier Barhahiga

Fondateur de BKINFOS.NET, Janvier est journaliste depuis plusieurs années. Informer est pour lui un moyen de participer au développement de son pays.