Populaires

Consultations du chef de l’état. : L’UDPS Bukavu attend un plan de développement provincial issu de ces échanges.(vidéo reporatge)

Consultations du chef de l’état. : L’UDPS Bukavu attend un plan de développement provincial issu de ces échanges.(vidéo reporatge)

Les militants de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS) et d’autres partis dont AFDC et A et PCP ont également manifesté ce samedi 14 novembre 2020 dans les rues de la ville de Bukavu pour soutenir les consultations initiées par le Président de la République, Félix Tshisekedi.

‘’Udps Tshisekedi fédération Bukavu attend après ce consultations un plan de développement adéquats de la province du Sud-Kivu qui passe par la construction des routes d’intérêt nationale la route bukavu – goma, bukavu- walikale , bukavu-mwenga et uvira , la modernisation de la voirie urbaine le rétablissement total de la paix au Sud-Kivu’’ a lu dans le memo le fédéral de l’udps Sud-Kivu

La marche qui est partie de la place Munzihirwa a nyawera jusqu’au rond-point feu rouge au centre-ville de bukavu. Plusieurs dizaines de militants ont répondu présent.

La manifestation s’est passée sans incident. Elle a été encadrée par la police nationale congolaise. Les militants des partis politiques de l’Alliance des forces démocratiques pour le Congo (AFDC) de Bahati Lukwebo et Parti Congolais pour le Progrès PCP d’Aime Jules MURHULA se sont joints à la marche.

Janvier BARHAHHIGA

Commentez cette publication (Compte Facebook requis)

Janvier Barhahiga

Fondateur de BKINFOS.NET, Janvier est journaliste depuis plusieurs années. Informer est pour lui un moyen de participer au développement de son pays.

Dans le même sujet

Lire aussi x