FIZI : un officier FARDC a été grièvement blessé lors des affrontements entre mai-mai makanika et twiganeho .

Un officier FARDC a été grièvement blessé de 121ème bataillon de réaction rapide lors des affrontements entre la coalition des groupes armés Makanika, ANDROÏDE et Twigwaneho dans  la localité de Kilalombili  à minembwe ce lundi 31.8.2020 très tôt le matin

Selon le capitaine Dieudonné KASEREKA qui a contacté votre site www.bkinfos.net, les affrontement se déroulés à 3km de Mikenge et 44km Minembwe, dans groupement de basimukinje1,territoire de Mwenga lorsque les militaires sont allé intervenir  que ce cadre des fardc de la position militaire du 121ème bataillon de réaction rapide dans le milieu a été touché par balle.

Notre source qui rapporte que l’Examen d’État a été perturbé à cause de cet affrontement souligne qu’un calme est revenu dans le milieu et la situation est sous contrôle des FARDC.,.

Le commandement secteur opérationnel sokala2 sud-Kivu, demande à tous ces groupes armés de déposer les armes et se rendre, enfin de répondre à l’appel du commandant suprême, président de la République ceci pour le développement de notre pays.

Janvier BARHAHIGA

Commentez cette publication (Compte Facebook requis)

Janvier Barhahiga

Fondateur de BKINFOS.NET, Janvier est journaliste depuis plusieurs années. Informer est pour lui un moyen de participer au développement de son pays.