FOOTBALL : Samuel Eto’o victime d’un accident de circulation.

FOOTBALL : Samuel Eto’o victime d’un accident de circulation.
Photo tiers

L’ex international cameroun et ex attaquant dfc barcelone  Samuel Eto’o a été victime d’un accident de circulation sur l’axe Nkongsamba-Douala la soirée du dimanche 8 novembre 2020.

Selon ses médecins le célèbre goléador camerounais se porte bien, Il aurait été percuté par un bus d’agence de voyage garanti express.

L’ancien buteur vedette du FC Barcelone revenait de la région de l’Ouest où il a pris part ce week-end à plusieurs festivités. La partie avant de son véhicule a été chauvaché.

La légende du football africain Samuel Eto’o a été victime d’un accident de la circulation ce dimanche à Nkongsamba, ville située dans la région du Littoral du Cameroun.

L’ancien buteur vedette du FC Barcelone revenait de la région de l’Ouest où il a pris part ce week-end à plusieurs festivités. La partie avant du véhicule dans lequel le meilleur buteur de l’histoire de la Coupe d’Afrique des Nations se trouvait a été broyée. Mais selon son entourage, l’ancienne star de l’Inter Milan n’a rien de grave.

«Samuel Eto’o se porte bien, Victime d’un violent accident de la circulation, le meilleur buteur de l’histoire des Lions Indomptables que j’ai personnellement eu au téléphone, se porte bien.!» ecrit Martin Camus Mimb a rassuré sur Facebook le journaliste et ami de l’ex-numéro 9 des Lions,.

Rédaction

Commentez cette publication (Compte Facebook requis)

Janvier Barhahiga

Fondateur de BKINFOS.NET, Janvier est journaliste depuis plusieurs années. Informer est pour lui un moyen de participer au développement de son pays.