Kalehe/Numbi : Une personne est morte des blessures après une attaque des bandits avec armes blanche

Kalehe/Numbi : Une personne est morte des blessures après une attaque des bandits avec armes blanche

Une attaque contre un ménage a eu lieu dans la localité de Loa Numbi dans le territoire de kalehe par les hommes munis d’armes blanches dans la nuit de ce dimanche 11 au Lundi 12 Juillet 2021 vers minuit.

Les infortunés qui  sont des faisant pierres, ont été grièvement blessées par des couteaux  sur l’avenue  » LA VOIX DU CONGO avant qu’un de leurs répondant au nom de NSENGIYUNVA  ne succombe des blessures.

Les victimes sont Michael RUKERA NSHIMIYE et USHINDI BAZIGA qui sont entrain de suivre les soins dans les hôpitaux tandis que monsieur NSENGIYUNVA est décédé des blessures rapporte la société civile de Minova a une dizaine de kilomètres de cité où l’attaque a eu lieu.

‘’ Ceci revient plusieurs jours après une accalmie dans le territoire car depuis l’arrivée des habitants de Goma il y a eu renfort de la sécurité dans presque tout le territoire de kalehe. Vraiment cela fait plus de deux à trois semaines que la société civile n’a pas noté un quelconque cas d’attaque ici.’’ Selon Jem’s MUSANGANYA présidente de la société civile minova.

Jusqu’à présent difficile d’identifier les auteurs.

Bovick LWABOSHI

Commentez cette publication (Compte Facebook requis)

admin