Match RDC – TANZANIE : Youssouf Mulumbu humilié à l’entrée du stade Mazembe
L’ancien capitaine de léopards de RDC qui a signé récemment chez les cheminots de saint Eloi Lupopo de Lubumbashi, a été interdit d’entrée dans le stade MAZEMBE de Kamalondo par les agents de sécurité pour suivre le match opposant l’équipe nationale de république démocratique du Congo et les taifa stars de la Tanzanie, ce jeudi 2 septembre 2021.
A travers une image qui a circulé sur les réseaux sociaux, on voit l’ex-léopard entrain d’essuyer les larmes entourées d’un publique qui le console.
De l’autre côté on parle de son appartenance à l’équipe du saint Eloi Lupopo mal vue par les supporters de Mazembe.
L’ancien capitaine qui avait déjà rendu visite à ses collègues de l’équipe nationale à la veille du match à l’hôtel caravia de Lubumbashi, a laissé couler des larmes après son interdiction dans un matche jouer à huis clos d’entrée.
Accompagner des supporteurs de football de Lubumbashi où il habite depuis plusieurs semaines déjà, le capitaine de léopards à démontrer une image de déception à la suite de l’humiliation qu’il a subi à la porte d’entrée au stade.
Le milieu de terrain formé au Paris Saint-Germain, Youssouf Mulumbu Ngandu s’est engagé avec le Football Club Saint Eloi Lupopo au mois de juillet dernier.
Rédaction