MIMI ANGALIKIYANA après son enrôlement à Bukavu : J’encourage ceux qui arrivent à 6h et persévèrent pour obtenir leurs carte d’électeur

MIMI ANGALIKIYANA après son enrôlement à Bukavu : J’encourage ceux  qui arrivent à 6h et persévèrent pour obtenir leurs carte d’électeur

Par Jean Claude KABIKA

Mimi ANGALIKIYA cadre de l’agissons pour la République AREP un parti politique cher à Guy LOANDO ministre congolais de l’aménagement du territorial s’est enrôlée ce samedi 25 mars 2023 à l’école primaire Bangu au quartier B dans la commune de Bagira au Sud-kivu.

La persévérance des futurs électeurs de la ville de bukavu devant les centres d’enrôlements n’a pas laissé differente cette secrétaire particulièr du gouvernorat du sud-kivu.

A cette occasion elle à encouragé la population du Sud Kivu en général et celle de bukavu en particulier a mobilisé les énergies pour obtenir la carte.

Arrivée à l’école primaire ou elle s’est enrôlée, cette native de la commune dortoire a remplis toutes les formalités avec accompagnement du chef de centre avant la remise de sa carte d’électeur.

Avec sa carte dans sa main, la future candidate à la députation nationale au prochaines élections de décembre 2023 dans la ville de Bukavu demandé à la population de Bukavu de ne pas négliger cet enrôlement mais de continuer à fournir des efforts pour obtenir cette carte d’électeur.

< J’encourage cet enrôlement en masse car quand les gens viennent s’enrôler cela demande du courage,la persévérance et surtout beaucoup d’énergie. Il y a ceux -là qui arrivent à 6h et persévèrent jusqu’à au soir et qu’ils obtiennent leurs cartes d’électeurs et en tant que candidate, je peux solliciter à ce que ce même courage continu et je pense que ça ira.>

A cette même occasion, Madame Mimi Angalikiyana a effectué une descente à l’hôpital général de référence de Bagira où elle a payé la facture de quelques malades en difficultés et distribués des pagnes aux femmes à la maternité.

Commentez cette publication (Compte Facebook requis)

Janvier Barhahiga

BKINFOS.NET est un média en ligne indépendant qui prônet la bonne gouvernance, la promotion socioculturelle et sportive de la jeunesse ainsi que la protection des ressources naturelles. BKINFOS.NET qui est un média en ligne reconnu officiellement sous RCCM CD/BKV/RCCM/22-B-00138 Id.nat : 22-J5801-N18907L numéro de d'impôt : A2217401P BKINFOS a ses adresses sur avenue P.E LUMUMBA /Maison des jeunes/Ville de Bukavu Est de la RDC. Contacts : zukamedia2022@gmail.com barhahiga2017@gmail.com +234 990885077