Politique : Apres Werrason, c’est l’artiste musicien Koffi OLOMIDE qui adhère officiellement au sein de AFDC de Bahati LUKWEBO

Politique :  Apres Werrason, c’est l’artiste musicien Koffi OLOMIDE qui  adhère officiellement au sein de AFDC de Bahati LUKWEBO

Le patron du groupe musical « Quartier Latin », Koffi OLOMIDE vient d’adherer officiellement au sein de l’Alliance des Forces Démocratiques du Congo ce lundi 26 juillet 2021 :

A travers une vidéo ou l’artiste cité nommément l’Afdc on voit Antoine AKPEBA sous Koffi OLOMIDE signé la fiche d’adhésion sans donner plus d’explication.

L’adhésion de grand MOPAO dans le regroupement politique du président du Sénat parti du président intervient seulement 48 heures après un tête à tête avec Modeste BAHATI LUKWEBO dans son bureau à Kinshasa.

Le grand MOPAO a adheré comme membre d’honneur /cadre dans la fédération Lukunga à Kinshasa.

Le quadra coraman retrouve ainsi, l’artiste musicien Werrason qui était même candidat députés national aux législatives de 2018 sous les couleurs du parti du président actuel du Sénat

Modeste Bahati Lukwebo a accordé plusieurs audiences le samedi 24 juillet 2021. Parmi les personnes reçues par le président de la chambre haute du Parlement, il y avait le chanteur Koffi Olomide.

La lutte contre la 3ème vague de la Covid-19 était parmi les sujets évoqués au cours de cette rencontre.

Pour le patron du groupe musical « Quartier Latin », le vaccin reste le meilleur moyen de lutter contre cette pandémie en RDC, tout comme dans le monde.

Dans ses nombreuses sorties médiatiques, Koffi Olomide n’a jamais manqué de sensibiliser les autorités congolaises à privilégier le vaccin aux mesures des fermetures des activités socioculturelles.

Le patron de l’orchestre Quartier Latin International, Antoine Koffi OLOMIDE, a déclaré que  le vaccin est le meilleur moyen de lutter contre la pandémie à Coronavirus qui ravage le monde, au cours d’une visite de courtoisie qu’il a effectuée le week-end, au palais du peuple, auprès du président de la chambre haute du Parlement, Modeste Bahati Lukwebo.

Bovick LWABOSHI

admin