Propos de MUSHI BONANE sur la démission du président de l’Oc Bukavu -Dawa : Le recadrage des fanatiques de Noirs et Blancs.
Les fanatiques de l’omni sport Bukavu – Dawa regrette les propos du président d’Etoile du Kivu un club de Bukavu aligné dans la premiere division de LINAFOOT en RDC Sylvanus MUSHI BONANE lors de son intervention dans l’émission sport pour tous de la radio maendeleo, le dimanche 5 septembre 2021.
Pour certains fanatiques vivants à Bukavu, le président honoraire Sylvanus MUSHI BONANE ne doit pas mettre les préoccupations de leur équipe dans son quotidien.
‘’ Ayant suivi des propos désobligeants et hystérique de Mr Mushi bonane , tenus à l’ encontre de l’oc Bukavu-dawa , nous tenons à rappeler à Mr Bonane que Bukavu dawa est une équipe représentant toute une communauté au Sud-Kivu, et pas n’importe laquelle, de ce fait il n’a pas le droit de verbiager, comme il en a l’habitude, sur Bukavu dawa à tout bouts de champ. ‘’ lit-on dans un communiqué rendu publique ce 6 septembre 2021.
Pour ces fanatiques l’oc Bukavu- dawa a laissé leur équipe en lambeaux
‘’ Que Sylvanus Mushi bonane sache très bien qu’il a quitté le noir et blanc en laissant l’équipe en lambeaux et sans repère, aujourd’hui l’équipe est en pleine reconstruction par ses digne fils de la communauté shi et donc on n’a pas de besoin de lui et en aucun cas il peut rêver revenir dans BUDA. ‘’enrichit ce communiqué envoyé à www.bkinfos.net
Ces fanatiques concluent leurs pensées par demander au président d’Etoile du Kivu Sylvanus MUSHI BONANE d’éviter ses rêves utopiques de retourner un jour chez les kiwembes .
Biganiro LASHA