RDC: L’artiste Innoss’B est arrivé à Goma pour des activités caritatives.

RDC: L’artiste Innoss’B est arrivé à Goma  pour des activités  caritatives.

Le jeune leader et artiste musicien du renom international INNOCENT BALUME Accompagné de son équipe managériale est atterri à Goma natal l’avant de ce jeudi 21 janvier 2021.

Le jeune leader est venu à Goma dans une mission purement privée façon pour lui de passer un moment avec sa famille et sa base .

 » Innoss’B vient dans une mission privée. Il vient remercier également sa première base de Goma pour leur soutien dans sa carrière musicale. Mais ausis il va assister quelques enfants démunis » a déclaré à congosynthese.com, Prince Balume .

Dans une délégation composée de ses deux frères, Archile Balume son réalisateur video et audion et Prince Balume son manager, l’artiste musicien Innoss’B aussitôt arrivé à l’aéroport international de Goma, la star de la chanson « Olandi » s’est réservée de toute déclaration à la presse.

La star de Yo pe Innoss’B pendant son séjour à Goma, pourra visiter certains centres d’orphelinats et voir certains enfants en situation difficultés.

Cette visite dans sa ville natale est un moment de repos et la première à Goma pour l’année 2021 après un long tourné au pays et à l’etranger de la star qui attire aujourd’hui la toille suite à sa performance à l’âge de 21 ans seulement.

Janvier BARHAHIGA

Commentez cette publication (Compte Facebook requis)

Janvier Barhahiga

Fondateur de BKINFOS.NET, Janvier est journaliste depuis plusieurs années. Informer est pour lui un moyen de participer au développement de son pays.