Sud-kivu / Kabare : 3 enfants enlevés dans un espace de 10 jours.

Sud-kivu / Kabare :  3 enfants enlevés dans un espace de 10 jours.

Société Civile du Territoire de Kabare   vient de noter l’enlèvement de 3 enfants de moins de 15 ans dans le Groupement de Bugorhe (Kavumu) en territoire de Kabare dans un espace de 10 jours.

Pour Emmanuel BENGEYA président territorial   de la société civile Kabare , Il s’agit de trois enfants dont Roland et Pitagore tous deux, fils de Mr Henri MIRUHO résident à Kavumu, enlevés le  dimanche 18 juillet 2021 pendant leurs parents pensaient qu’ils sont en route, en provenance de l’Eglise ainsi que la fille AJIBU CINYONYO qui se rendait à l’école en date du 08 Juillet 2021 pour  ne plus rentrer au niveau de Kavumu centre. Enfants qui sont dans une destination inconnue jusque-là et aucune personne ne s’annonce comme ravisseurs.

La société civile de Kabare est profondément touchée de cette répétition de cas d’enlèvement d’enfants du groupement de Bugorhe en particulier et dans le territoire de Kabare en général.

Elle(la société civile de kabare ) demande aux services de sécurité se trouvant dans ce territoire et ayant leur siège à Kavumu de s’impliquer urgemment dans la recherche de ces enfants et de sanctionner les auteurs de ces exactions.

Biganiro LASHA

Commentez cette publication (Compte Facebook requis)

Janvier Barhahiga

Fondateur de BKINFOS.NET, Janvier est journaliste depuis plusieurs années. Informer est pour lui un moyen de participer au développement de son pays.