Sud-Kivu : L’ambassadeur des Etats-Unis Mike HAMMER surpris par le travail de l’entreprise PLasticor

Sud-Kivu : L’ambassadeur des Etats-Unis Mike HAMMER surpris par le travail de  l’entreprise PLasticor

L’ambassadeur des états-unis Mike HAMMER NZITA en séjour à Bukavu a visité l’entreprise plasticor expérimentée dans le recyclage des bouteilles plastiques le mardi 4 aout 2021.

‘’Nicole Menemene et son enterprise sociale #Plasticor font un travail important dans le recyclage des bouteilles plastiques en objet de décoration pour protéger l’environnement’’ a dit l’ambassadeur des états -unis d’Amérique

La vice-présidente de Yali RDC, antenne de Bukavu, Nicole Menemene; n’a pas laisser passer cette visite inaperçue.

‘’ Mike HAMMER NZITA est un partenaire privilégié de plasticor et surtout qu’il est à sa deuxième visite dans notre entreprise. cela signifie que les états unis apprécient ce que nous faisons et nous sommes sur qu’à la longue ça va payer ; surtout que les états unis aime le bussness et nous on est aujourd’hui dans le bussness de revalorisation de déchets.’’ a confié la patronne de Plastcor.

Plastycor est officiellement reconnu par l’état congolais depuis avril 2020 comme un établissement commercial bien légalisé.

Après visite de Plasticor l’ambassadeur des états unis et la vice-président de YALI Sud-Kivu sont allé visité  l’organisation KeshoKongo  expérimentée dans la lutte contre la malnutrition en fabricant de hyper nutritifs de Niébé.

Joelle KUJIRABWINJA

Commentez cette publication (Compte Facebook requis)

Janvier Barhahiga

Fondateur de BKINFOS.NET, Janvier est journaliste depuis plusieurs années. Informer est pour lui un moyen de participer au développement de son pays.