Sud-Kivu : Le gouverneur Théo Ngwabidje ne toléra pas ses ministres à rendement médiocre

Sud-Kivu : Le gouverneur Théo Ngwabidje ne toléra pas ses ministres à rendement médiocre

Les membres du gouvernement provincial Sud-Kivu, « gouvernement Ngwabidje 2 » sont en pleine séminaire gouvernemental depuis le mercredi 22 septembre 2021.

Cette semaine est pour former les concernés sur comment travailler avant évaluation périodique des

 « la bonne gouvernance pour un Sud-Kivu pacifié et prospère », est le thème développé dans ce séminaire de 3 jours qui visé la capacitation pour bien accomplir les tâches qui leurs sont dévolues dans l’exercice de leurs fonctions.

« Le gouverneur  tient beaucoup à la qualité des prestations des membres du gouvernement national et des gouvernements provinciaux pour mieux l’accompagner dans la réalisation de sa vision titulaire pour le peuple congolais ». renseigne le communiqué rendu public par la cellule de communiqué

Pour sa part, le gouverneur de la province du Sud-Kivu, a exhorté les participants à l’efficacité et à l’assiduité pour un meilleur rendement dans l’exécution du programme du gouvernement.

l’autorité provinciale du Sud-Kivu Théo Ngwabidje Kasi, a promis l’évaluation périodique des membres de son gouvernement dans leurs prestations afin

‘’ Le gouverneur du Sud-Kivu Théo Ngwabidje Kasi, après cette formation promet de sanctionner positivement ceux qui se montreront performants et négativement ceux qui n’auront pas donné satisfaction dans leur travail pour répondre aux attentes de ses administrés », révélé le bureau de communication du gouverneur de province .

Selon Théo Ngwabidje, la population n’a plus besoin des discours mais plutôt des résultats palpables axés sur la devise du « gouverner autrement ».

ce séminaire est le premier depuis l’installation de la nouvelle équipe des ministres et commissaires provinciaux plus d’un mois après la sortie du gouvernement Ngwabidje 2.

La cellule de communication du gouvernorat signifie que ces travaux s’inscrivent dans la vision du chef de l’Etat Félix-Antoine TSHISEKEDI celle de matérialiser les visions.

Bovick LWABOSHI

Commentez cette publication (Compte Facebook requis)

Janvier Barhahiga

Fondateur de BKINFOS.NET, Janvier est journaliste depuis plusieurs années. Informer est pour lui un moyen de participer au développement de son pays.