Bukavu : Le célèbre bourgmestre de la commune de kadutu MUNYOLE Bekao est mort
Gerard KASHAMA MUNYOLE BEKAO le bourgmestre de la commune populaire de kadutu dans la ville de Bukavu a cessé de respirer la soirée de ce mercredi 4 aout 2021.
Des sources proches de certains acteurs de la société civiles rapportent que le désormais ex bourgmestre de la commune de Kadutu était sous respiratoire à l’hôpital général de référence de Bukavu depuis le weekend derniers sans révélé s’il s’agit des problèmes respiratoires ou covid-19.
Fervent fanatique sportif et homme politique au sein du pprd de Joseph KABILA , MUNYOLE KASHAMA Bekao laisse un vide sportif, politique, administratif et parental derrière lui après ses plus de 8 ans passés à la tête de la commune populaire de kadutu.
Sa mort aussitôt annoncée ; plusieurs messages des condoléances sont tombés sur la toile notamment celui de l’ancien bourgmestre d’Ibanda et coéquipier au sein du Pprd sud-kivu Douglas MUKOME qui a reconnu cette mort à travers un message déposé sur son statut whatsap.
De son coté le capitaine de l’oc Bukavu-dawa BINJA Robert dit Obel croit a une rencontre éternelle un jour dans l’au-delàs à travers ses écrits via whatsap.
Plusieurs autres messages de condoléances des familliers , proches et amis ses sont annoncés.
Bekao KASHAMA MUNYOLE est mort toute en exerçant comme le président des fanatiques de l’oc Bukavu-dawa.
Madihano MUGARUKA