Bukavu : Le célèbre bourgmestre de la commune de kadutu MUNYOLE Bekao est mort

Bukavu : Le célèbre bourgmestre de la commune de kadutu MUNYOLE Bekao est mort

Gerard KASHAMA MUNYOLE BEKAO le bourgmestre de la commune populaire de kadutu dans la ville de Bukavu a cessé de respirer la soirée de ce mercredi 4 aout 2021.

Des sources proches de certains acteurs de la société civiles rapportent que le désormais ex bourgmestre de la commune de Kadutu était sous respiratoire à l’hôpital général de référence de Bukavu depuis le weekend derniers sans révélé s’il s’agit des problèmes respiratoires ou covid-19.

Fervent fanatique sportif et homme politique au sein du pprd de Joseph KABILA , MUNYOLE KASHAMA Bekao laisse un vide sportif, politique, administratif et parental derrière lui après ses plus de 8 ans passés à la tête de la commune populaire de kadutu.

Sa mort aussitôt annoncée ; plusieurs messages des condoléances sont tombés sur la toile notamment celui de l’ancien bourgmestre d’Ibanda et coéquipier au sein du Pprd sud-kivu Douglas MUKOME qui a reconnu cette mort à travers un message déposé sur son statut whatsap.

De son coté le capitaine de l’oc Bukavu-dawa BINJA Robert dit Obel croit a une rencontre éternelle un jour dans l’au-delàs à travers ses écrits via whatsap.

Plusieurs autres messages de condoléances des familliers , proches et amis ses sont annoncés.

Bekao KASHAMA MUNYOLE est mort toute en exerçant comme le président des fanatiques de l’oc Bukavu-dawa.

Madihano MUGARUKA

Commentez cette publication (Compte Facebook requis)

Janvier Barhahiga

Fondateur de BKINFOS.NET, Janvier est journaliste depuis plusieurs années. Informer est pour lui un moyen de participer au développement de son pays.