Populaires

BUKAVU : Le savon BUBBLES lancé officiellement sur le marché.

BUKAVU : Le savon BUBBLES lancé officiellement sur le marché.

Madame Irene MALEKERA est une entrepreneuse d’une trentaine d’années qui vit dans la ville de Bukavu. Mère de 6 enfants et ex- étudiante de l’université officielle de Bukavu vient de mettre sur le marché de Bukavu un savon fabriqué à base de produits locaux et qui porte sa propre marque.

‘’Mon savon s’appelle Bubbles ou pur en français c’est un savon de toilette avec la mousse qui a de qualités médicales très traditionnelles. ‘’ lâche-t-elle devant la cathédrale notre dame de la paix de Bukavu ou les reporters de votre site l’ont repéré avec son équipe.

Madame Irene MALEKERA s’est inspirée de la mise en valeur de certaines plantes et légumes pour faire son savon depuis le mois de mai 2020 lors de confinement.

’J’ai 5 différents savons mis sur le marché qui contient chacun du miel car le miel a avec astuces intéressant.  J’ai de savons quilquima romarin laurier et super bebe qui soigne bien les mycoses bebe j’ai bien étudié les astuces des feuilles que j’utilise de ces savons qui sont médical.’’ renseigne madame Madame Irene MALEKERA.

La stratégie de vente adoptée par cette jeune maman entrepreneuse est la porte à porte avec sourire car le client est roi.

‘’La stratégie de vende est de faire la porte à porte. La vente de ces savons est commerciale et humanitaire au même moment car j’utilise plus de 15 femmes qui restaient sans emploie qui m’aident dans l’écoulement de ces produits car le savon ainsi que le miel.’’ Signifié la promotrice de fresh hand cosmetic swagg.

La vente de ce savon fabriqué localement a de raisons humanitaire et commerciale.

‘’ l’équipe qui m’aide à l’écoulement de mes produits se retrouve avec de pourcentage sur la vente de produit. A tous les consommateurs de nous faire confiance car ce sont de savons qui nourrit le corps. ’’ reconnait la ménagère de Bubble.

L’entreprise de madame IRENE vise à concourir avec les produits emportés qui sont plus consommés à Bukavu.

 ‘’ Nos produits sont disponibles dans différentes pharmacies et chez mois sur avenue Nyofu et dans une maison de vente localisée devant l’hôpital général de référence de Bukavu.  Je me bats pour faire face aux savons emportés hors pays qui sont en majorité consommés par les habitants de Bukavu.’’ Conclut notre source qui confirme la certification de ses produits.

Les procédés de fabrication de ce savons bublles suivent les étapes du contrôle process et le contrôle qualité pendant tout le processus de production, les notions d’hygiène, de sécurité au sein d’une unité de production de savon de lessive, et de gestion d’une unité de production.

Les savons faits maison, surtout ceux qui contiennent des ingrédients bios ou qui présentent des décorations, sont très prisés des consommateurs, car ce sont des objets de luxe.

Bubble savons est un savon de qualité avec différentes couleurs qui est son inventaire est contrôlé par le propriétaire de l’usine et son propriétaire annoncé de la publicité prochainement.

Bovick LWABOSHI

Commentez cette publication (Compte Facebook requis)

Janvier Barhahiga

Fondateur de BKINFOS.NET, Janvier est journaliste depuis plusieurs années. Informer est pour lui un moyen de participer au développement de son pays.

Dans le même sujet

Lire aussi x