Décès du Bourgmestre de Kadutu : ‘’Je garde de MUNYOLE BEKAO, les souvenirs d’un patriote dévoué pour sa municipalité.’’ Théo KASI

Décès du Bourgmestre de Kadutu  : ‘’Je garde de MUNYOLE BEKAO, les souvenirs d’un patriote dévoué pour sa municipalité.’’ Théo KASI

La plus des hommages continuent à pleuvoir depuis l’annonce tragique de la mort du bourgmestre de la commune de Kadutu MUNYOLE Bekao le mercredi 04 aout 2021 après quelques jours de maladie.

Quelques heures après cette disparition  c’est le gouverneur de province  du sud-kivu Théo NGWABIDGE KASI qui a reconnu la mémoire d’un bourgmestre comme un patriote dévoué pour sa municipalité ce jeudi 5 août 2021.

‘’ C’est avec tristesse que j’ai appris la disparition du bourgmestre Kadutu Bekao MUNYOLE. Je garde de lui des souvenirs d’un patriote dévoué pour sa municipalité, sportif de renom et artisan du vivre ensemble. Nos condoléances à sa famille, je m’associe à la douleur qu’est la leur.’’ Lit-on sur la page twetter de locataire de Nyamoma.

MUNYOLE KASHAMA Bekao était sous le respiratoire au sein de l’hôpital général de référence de Bukavu depuis quelques jours avant  cette annonce officielle de sa mort.

Biganiro LASHA

Commentez cette publication (Compte Facebook requis)

Janvier Barhahiga

Fondateur de BKINFOS.NET, Janvier est journaliste depuis plusieurs années. Informer est pour lui un moyen de participer au développement de son pays.