Football/OC Muungano : Un Score fleuve en faveur des anciens contre les nouveaux recrus.

Football/OC Muungano :  Un Score fleuve en faveur des anciens contre les nouveaux recrus.

Les bleus et blancs de Bukavu ont livré un match entre anciens et nouveaux au stade de la concorde de Kadutu l’avant midi du lundi 6 septembre 2021.

Une occasion pour Chronto Mushagalusa NSHOMBO et les nouvelles cibles de Mahomet LUNANGA de marquer les points et conquérir les cœurs de cette famille plus exigeante.

Pour la première fois depuis le début de sa présaison, l’OC Muungano est apparu avec un effectif renforcé par beaucoup de nouvelles figures qui ont démontré une forte impression.

Le magicien d’Ajax Chronto Mushagalusa NSHOMBO a démontré sa résurrection tactique et technique dont la progression avait été gâchée par des blessures à répétition à une époque où il se traçait le chemin.

Ce match s’est joué sur absence des fanatiques alors que les shalalilé en avait besoin pour sa reconstruction.

Chronto et les autres nouveaux se sont imposés face à Kingumbi, Kalonji, Mogly et les autres anciens sur un score large de 5 buts à 3 avec un joli but de l’ex sociétaire d’AJAX depuis la moitié de terrain.

Prince OBIB

Commentez cette publication (Compte Facebook requis)

Janvier Barhahiga

Fondateur de BKINFOS.NET, Janvier est journaliste depuis plusieurs années. Informer est pour lui un moyen de participer au développement de son pays.