GOMA : Les trois présumés du meurtre de Simba NGEZAYO ont été présenté à la presse par la police.

GOMA : Les trois présumés du meurtre de Simba NGEZAYO ont été présenté à la presse par la police.

Les trois présumés auteur du meurtre de Simba ngezayo ont été présentés cet avant-midi du 4 Novembre 2020 aux chevaliers de la plume de goma.il s’agit de deux bandits et un motard.

Les trois présumés hors la loi ont été appréhendés la nuit de mardi 3 novembre 2020 dans deux quartiers de Goma ndosho et mapendo.

. En leurs possessions deux Ak47 et trois chargeurs remplis de munitions.

Trois  présumés bandits  qui sont selon la police un certains  Mutabazi le tireur principal avec Eric  on note également  leur motard répondant au nom d’Abdoul.

Ces présumés criminels ont assassiné Simba ngezayo le  mardi 2 Novembre 2020 par des bandits armés aux environs de 8heures dans la ville de Goma  alors qu’il accompagnait ses enfants à l’école.

Simba ngezayo assassiné

Ce même mercredi lors de leur visite de compassion à la famille de l’illustre disparu, le Gouverneur Carly Nzanzu et le Président de l’Assemblée provinciale Robert SENINGA, ont dit être bouleversé par cette situation.

Depuis le lieu du deuil à l’hôtel Karibu, le Gouverneur CARLY NZANZU KASIVITA a rassuré la famille, tout en précisant que, les services de sécurité sont à pied d’oeuvre dans les enquêtes pour dénicher les commanditaires et les auteurs de ce meurtre.

Un message qui semble contredire celui de la police annonçant l’arrestation de ces présumés criminels auteurs.

Ces deux messages divisent déjà l’opinion qui s’interroge après cette controverse entre les deux autorités.

Rédaction

Commentez cette publication (Compte Facebook requis)

Janvier Barhahiga

Fondateur de BKINFOS.NET, Janvier est journaliste depuis plusieurs années. Informer est pour lui un moyen de participer au développement de son pays.