Intersaison Européenne : Jackson Muleka enchaine des buts avec son club belge du Standard de Liège

Intersaison Européenne : Jackson Muleka enchaine des buts avec son club belge du Standard de Liège

Les Rouches ont livré leur deuxième match de préparation ce mercredi 7 juillet 2021 Dans une rencontre très disputée, Jackson Muleka a donné l’avantage au club belge.

Bien lancé dans la profondeur, Muleka passe devant Gradit et lobe intelligement Leca ; ça fait 1-0 alors qu’on joue la 25e minute de jeu. Trois minutes plus tard, l’ancien avant-centre du TP Mazembe est à nouveau sollicité.

Comme pour l’action du but, il à nouveau trouvé dans le dos de la défense lensoise, mais il dévisse sa frappe. Décidément, le congolais aura été l’homme de la première mi-temps.

Il a fallu attendre l’ultime minute du temps réglementaire (90e), pour voir l’égalisation des français. Celle-ci a été faite grâce à Camara qui a allumé aux 20 mètres pour tromper le gardien belge (1-1).

C’est sur ce score que ces deux équipes vont se quitter. Gaël Kakuta et les siens frôlent la défaite Dans cette partie, Gaël Kakuta côté lensois a joué 45 minutes dans cette partie. Celui-ci est parmi le deuxième onze qui a joué la seconde partie du Racing Club de Lens.

C’est avec cette équipe, que Lens a d’ailleurs arraché l’égalisation face au Standard. Déjà le 3 juillet dernier, le Standard s’imposait sur le cercle Bruges (3-2).

 Ici, Jackson Muleka inscrivait l’une des réalisations des Rouches. Une bonne série pour l’homme de la fin de saison du club, pour l’édition passée de la Jupiler Pro ligue.

La prochaine rencontre amicale verra Jackson Muleka et le Standard de Liège affronter le Stade Rennais, une autre formation de la Ligue 1 française. Celle-ci aura lieu le 17 juillet prochain, à partir de 18h00.

Eric Shukrani

Commentez cette publication (Compte Facebook requis)

Janvier Barhahiga

Fondateur de BKINFOS.NET, Janvier est journaliste depuis plusieurs années. Informer est pour lui un moyen de participer au développement de son pays.