Populaires

Kinshasa : après arrestation de plusieurs malades mentaux, la police appelle les familles à venir avec preuve pour identifier le leurs.

Kinshasa : après arrestation de plusieurs malades mentaux, la police appelle les familles à venir avec preuve pour identifier le leurs.

La police ville de Kinshasa a procédé à l’arrestation de personnes souffrant de la maladie mentale depuis   le début de la semaine.

Le commissariat provincial de la police nationale congolaise ville de Kinshasa annonce avoir procédé aux opérations ciblées dans plusieurs communes de la ville.

 Dans un communiqué publié jeudi 16 décembre à Kinshasa, les responsables de la police indique qu’il y a plusieurs individus souffrant de démence ou de troubles mentaux.  

Le commissariat provincial de la police nationale congolaise ville de Kinshasa demande aux familles, qui ont constaté la disparition des parents souffrant de démence ou de troubles mentaux, de passer au commissariat provincial munies des pièces ou documents attestant que la personne recherchée est effectivement de leur famille. 

A défaut de ces documents, la famille s’engagera par un acte écrit avant que la personne ne soit libérée. Aucune somme d’argent ne sera exigée, conclut ce communiqué signé par le commissaire provincial et commandant ville, Kasongo Kitenge Sylvano.

Rédaction

Commentez cette publication (Compte Facebook requis)

Janvier Barhahiga

Fondateur de BKINFOS.NET, Janvier est journaliste depuis plusieurs années. Informer est pour lui un moyen de participer au développement de son pays.

Dans le même sujet

Lire aussi x