LINAFOOT DIVISION I : Un taulier du Fc l’Etoile du Kivu risque de ne pas jouer le match avec As V-club

LINAFOOT DIVISION I :  Un taulier du Fc l’Etoile du Kivu risque de ne pas jouer le match avec As V-club

Le dorsal 8 du football club Etoile du Kivu EDK risque de ne pas jouer le tout 1 ier match de son club en division 1 en république démocratique du Congo avec les vertes et noirs de la capitale congolaise.

MOSENGO Maestro a été touché au genou de la jambe droite dans le 31 ieme minutes du match amical opposant le Fc l’Etoile du Kivu et Ibanda sport au stade de la concorde de kadutu ce samedi 11 septembre 2021, celui -ci sera remplacer par le dorsal 14 répondant au nom de Gautier.

Sortie sur la pelouse du stade de la concorde de kadutu avec l’appui du dorsal 5 de l’équipe adverse et un membre du staff médical de son équipe.

Ce milieu de terrain des oranges de Bukavu est le joueur majeur auquel le staff et tous les fanatiques compter sur dans le milieu du terrain.

‘’ Jusque-là, on ne connait pas la teneur de sa blessure pour décider sa participation à la rencontre avec l’A.s V-club ou pas, nous laissons cette latitude aux médecins pour nous confirmer ou pas.’’ a lâché monsieur Ruben KENGE directeur technique et manager de EDK à la presse.

A la fin du match qu’Etoile du Kivu a emporté sur le score de 2 buts à 1 ; le dorsal 18 d’Etoile du Kivu. Les buteurs sont Francis SUKA dorsal 9 a marqué avant MBEMBA Luyeya ancien de l’As Dibumba de Kinshasa et du coté Ibanda sport c’est le dorsal 5 Julien

Biganiro LASHA

Commentez cette publication (Compte Facebook requis)

Janvier Barhahiga

Fondateur de BKINFOS.NET, Janvier est journaliste depuis plusieurs années. Informer est pour lui un moyen de participer au développement de son pays.