LINAFOOT DIVISION II EN RDC : FC IBANDA SPORT jouera son destin au stade de Joseph KABILA de Maniema

LINAFOOT DIVISION II EN RDC :  FC IBANDA SPORT jouera son destin au stade de Joseph KABILA de Maniema

Le football club Ibanda Sport de jouera son match de qualification à la montée de la division II de la ligue nationale de football en république démocratique du Congo au stade Joseph KABILA de Kindu au Maniema le 24 septembre 2021.

Les jaunes et blancs de Bukavu affronteront ainsi les FC OURAGAN DE DOURBA de l’Ituri dans une province neutre selon l’esprit de la décision de la LINAFOOT rendue publique ce samedi 11 septembre 2021.

Le même jour soit le 24 septembre 2021, la deuxième rencontre opposera AC NKOY à l’équipe de US SOCOZAKI avant que le victorieux du premier match affrontent l’équipe gagnante de la deuxième rencontre deux jours après soit le 26 septembre 2021.

Les poulains d’Alain SHAMAMBA doivent libérer 500 dollars américains comme frais de participation à cette rencontre avant le 20 septembre 2021.

Pour disputer la rencontre; les joueurs doivent être porteurs de la licence en cours de validité pour la saison 2021 -2022 enregistrée dans la plateforme FIFA connect.

Cette rencontre se jouera avec la décision d ’élimination directe du perdant lit-on toujours dans cette lettre signée par le secrétaire général a.i de FECOFA et Donatien TSHIMANGA  MWAMBA président a.i

Bovick LWABOSHI

Commentez cette publication (Compte Facebook requis)

Janvier Barhahiga

Fondateur de BKINFOS.NET, Janvier est journaliste depuis plusieurs années. Informer est pour lui un moyen de participer au développement de son pays.