Populaires

Sport EUFBUK : voté comme président de AS Ruzizi, Jovi MULEMANGABO directeur de la SNEL sud-kivu promet la relance de cette équipe de l’entreprise étatique.

Sport EUFBUK : voté comme président de AS Ruzizi,  Jovi MULEMANGABO directeur de la SNEL sud-kivu promet la relance de cette équipe de l’entreprise étatique.

Le football club Ruzizi appartenant à la société nationale d’électricité snel sud-kivu a pour président Jovi MULEMANGABO actuel directeur provincial de cette société étatique.


Son élection à l’unanimité est intervenue lors de l’assemblée générale élective tenue dans les enceintes du restaurant chez Da laety dans la ville de Bukavu le vendredi 26 mars 2021.

‘’ Nous avions été informé par nos représentants au niveau de l’entente urbaine de football que l’équipe( AS RUZIZI) est entrain de sombrer. AS Ruzizi est une équipe qui appartient à la SNEL et qui a honoré notre societe pendant des années ainsi que la ville de Bukavu. En tant que Président élu, on ne peut pas accepter qu’on nous inflige les scores fleuves que nous subissons en ce moment; raison pour laquelle nous sommes venus réorganiser l’équipe en renforcant le comité. Ceux qui ont bien travaillé dans le comité sortant seront remplacé pour qu’on voie si l’équipe retrouvera son image d’en temps .’’ a dit le nouveau président Jovi MULEMANGABO a la presse present sur le lieu.

As ruzizi reste dans le programme et budget de la Snel.


Cette équipe on l’abandonnera jamais, c’est une équipe de la snel qui est et qui restera derrière cette équipe . Par rapport au budget de l’equipe je compte m’impliquer pour l’equipe soit bien encadrer.
Surtout que je suis aussi un ancien joueur.” a conclu le numero un provincial de la Snel Jovis MULEMANGABO.

Jovi MULEMENGABO a promis de faire régulièrement de tours au stade pour soutenir et encourager cette équipe.

Le nouveau comite est composée de
MULEMANGABO SINTARUBA Jovi président de coordination, LIMBAYA EYAWOKOMBO comme vice-président chargé de sport LUSAGILA Mwassa vice-president chargé de finances ZUNGULULA Bikangwa comme secrétaire ASIMBO HABAMUTAKI SENGI vice-secreataire MATABARO MIHIGO 1ier conseiller SHARANGABO CHIBALONZA tresoririe THETIKA NTEBA conseiller 2ieme et KABANGE MWAMBA conseiller 3ieme.

Bovick LWABOSHI

Commentez cette publication (Compte Facebook requis)

Janvier Barhahiga

Fondateur de BKINFOS.NET, Janvier est journaliste depuis plusieurs années. Informer est pour lui un moyen de participer au développement de son pays.

Dans le même sujet

Lire aussi x