Populaires

SPORT : ‘’J’ai envie de faire plus ce que ce qu’a fait mon grand frère dans le foot’’ Natal AGITI jeune frère de Tadi AGITI ETEKYAMA.

SPORT : ‘’J’ai envie de faire plus ce que ce qu’a fait mon grand frère dans le foot’’ Natal AGITI jeune frère de Tadi AGITI ETEKYAMA.
photo de Natal AGITI après l’entrainement de oc Bukavu-dawa phot Jbar.

Natal AGITI jeune frère de l’international rwandais et ancien buteur de l’as v-club joue au sein de l’oc Bukavu- Dawa pour tenter sa chance de recrutement pour la deuxième division en Rdc exercice 2020.

Ce jeune joueur d’une vingtaine d’année témoigne son envie d’aller loin avec oc Bukavu Dawa.

‘’ Je viens de US ibanda sport où j’ai terminé meilleur buteur avec 14 buts et ce comme ça que Bukavu – dawa m’a appelé pour commencer les entraînements pour qu’ils m’enrôlent  dans l’équipe. J’étais encore au sein de oc Bukavu-Dawa, il y 5 ans mais ils n’ont pas finalisé mon contrat  ceci est mon deuxième aventure’’

Natal AGITI veut concurrencer son frère Tadi ETEKYAMA qui a un parcourt très actif.

‘’ Mon grand frère a beaucoup de talents et surtout l’expérience du football congolais. Je n’ai même pas 10 pour cent de ce qu’il a déjà fait dans le foot. Mais je suis entrain de me former pour suivre son chemin afin de faire plus que ce qu’il a déjà réalisé’’

Tadi AGITI bosse déjà pour l’avenir footballistique de son jeune frère Agiti Natal

 ‘’ C’est bien lui qui négocie mes contrats et nous nous partageons le manager. Et il est la porte de sortie pour moi dans le foot‘’

Natal AGITI a vécu avec regret le non n’alignement de son frère dotal agit au sein de séances entraînements dans Bukavu-Dawa et pourtant tous deux avaient eu des invitations.

Rédaction

Commentez cette publication (Compte Facebook requis)

Janvier Barhahiga

Fondateur de BKINFOS.NET, Janvier est journaliste depuis plusieurs années. Informer est pour lui un moyen de participer au développement de son pays.

Dans le même sujet

Lire aussi x