SPORT : ‘’les joueurs venus de Kinshasa pour prester au sein de Bukavu-Dawa sont venus faire un test de recrutement pour être apprécier par les fanatiques avant qu’ils signent leur contrat ‘’ entraîneur Bruno Blanc de o.c bukavu-dawa.

L’omni sport Bukavu-dawa s’est entraîné dans le stade de la concorde devant son entraîneur Bruno Blanc ce vendredi 25 septembre 2020.

Les joueurs de Bukavu et ceux- la venus de Kinshasa ont mené de séances de musculation, jojing et un match amical sous l’œil regardant du coach bruno blanc son adjoint ancien coach de l’as nyuki et le coach de Bukavu-Dawa et  bahati.

Pour le coach bruno blanc qui ‘’ les joueurs venus avec moi, n’ont pas motivé le public oui mais on ne peut pas parler de la non adaptation  car ces joueurs ont passé la nuit dans le bateau fatigué et qui viennent à peine de manger avant les séances d’entrainement de la mi-journée.’’

Les enseignements de la première séance est satisfaisant par rapport au recrutement à la convocation de joueur au niveau local.

‘’Je trouve intéressant la sélection locale de joueurs ; je me suis imprègne sur ce qui se fait à Bukavu et je n’ai pas de doute. Je crois que avec cette équipe je vais aller loin en même temps noté qu’ils sont trentaine mais on va rester seulement avec 25 seulements.’’

Les joueurs venu de Kinshasa viennent sans nom ni titre.

‘’ Ce sont de jeunes gens qui sont sans grade parce qu’ils ont joué dans de petites équipes et ils une progressions énorme et ils ont du talent.’’

L’équipe de l’oc Bukavu- dawa venu de kinshasa jouera celle de joueurs sélectionné à Bukavu le dimanche 27 septembre 2020 pour la détection de joueur  qui vont signer un contrat avec le kiwembe match qui sera joue devant le sénateur Eric RUBUYE président de corbeaux de Bukavu a côté de son vice-président Charles et plusieurs supporteurs et bienfaiteurs de l’équipe.

Janvier BARHAHIGA

Commentez cette publication (Compte Facebook requis)

Janvier Barhahiga

Fondateur de BKINFOS.NET, Janvier est journaliste depuis plusieurs années. Informer est pour lui un moyen de participer au développement de son pays.